Nyoka

Alors qu'il nous a toujours dit qu'il était le premier musicien du groupe ZAIKO LL, Manuaku Waku alias Pepe Felly vient de nous confirmer que Nyoka Longo est arrivé dans le groupe ZAIKO en quatrieme position: Manuaku waku, Papa Wemba et Teddy Sukami sont les trois premiers musiciens du groupe Zaiko L.L.. Zamuangana est arrivé en quatrieme position suivi de Nyoka Longo.
Mais ce dernier a tout fait pour s'approprier le groupe avec des coups bas.
Ecoutez l'interview de Manuaku waku a Radio Mangembo pour découvrir la verité.
Lokuta eyaka na lombango kasi verité esukisaka makambo.

=====================================================

DROIT DE REPONSE A PEPE FELLY SUR MANGEMBO FM - le 21 septembre à 18h
Après la longue polémique autour des créations de Manuaku et certaines zones d'ombre des années zaiko, soulevés par Antoine Nickel et Emmanuel kandolo et d'autres; Pépé Fély Manuaku fixera la comunauté congolaise sur son statut de Grands soliste et de co-fondateur de ZaIko -Dimanche 21 septembre à 18h dans l'Emission "Lisolo ya Banganga" sur Mangembo FM

la mise en ligne sur notre site des éléments sonores et images du passage de Pépé Felly à l'émission de César Ngadi, la Belle Epoque, a suscité une longue polémique voire des critiques sur le statut artistique de Pépé Felly, en particulier sur le Blogsite Mbokamosika.com. En collaboration avec ce blog, les auditeurs de la 99.7FM et Ngembonautes de mangembo-fm.com, auront la primeur du droit de réponse de Pépé Felly à ses détracteurs, amis aussi d'un face-face avec les chroniqueurs et blogeurs congolais.
Nous invitons les Ngembonautes et lecteurs du site Mbokamosika, les chroniqueurs et chercheurs, qui veulent échanger avec Manuaku Waku, d'ajouter "radio.mangembo" sur la liste de leurs contacts SKYPE, accompagné d'un petit mot. Les inscriptions seront fermées à 15h. L'émission commencera à 18h. Aucune intervention par téléphone, la ligne étant dédiée à Pépé Felly qui interviendra depuis la Suisse.
Un commentaire sur l'article ?